Formations Entreprise

Le faible niveau en anglais des employés est souvent un obstacle pour les entreprises qui traitent à l’international. Cela peut causer de la frustration et de l’anxiété chez les employés et peut même affecter le bon déroulement des projets, les échanges avec les partenaires et le développement des produits et services au sein de l’entreprise.

L’Ecole de Langue Canado-Américaine offre une grande variété de cours d’anglais pour les entreprises et les sociétés. Les programmes de formation entreprise sont disponible à l’interne sur le site de l’entreprise ou dans notre centre de formation.

Nos programmes de formation en anglais pour entreprise sont personnalisés et spécialement conçus pour les employés, les cadres et les professionnels internationaux qui doivent apprendre l’anglais pour des besoins professionnel.

Ces formations sont idéales pour les entreprises et les organisations qui souhaitent améliorer les compétences de communication en anglais de leur personnel afin de faciliter leurs communications avec leurs collègues, clients et partenaires internationaux.

Notre objectif principal est de les aider à communiquer efficacement en anglais, aussi bien dans le monde des affaires que dans un cadre social.

Les cours d’anglais en entreprise sont généralement organisés et payés par l’employeur. Les cours peuvent avoir lieu sur le site de l’entreprise ou dans notre centre de formation.

Avant le début de ce programme, nous allons rencontrer votre entreprise pour bien comprendre l’entreprise, les besoins de vos employés (pensez : réduction d’accent, compétences linguistiques fondamentales, grammaire, etc.) et l’objectif de votre organisation.

Nous personnalisons ensuite le programme de formation en fonction des besoins spécifiques. Dans la mesure du possible, nous utilisons des documents utiles et un langage adapté à votre secteur pour fournir une assistance d’excellente qualité.

Lorsque le niveau des employés le permet, les cours incluent, sans y être limités, la formation dans les présentations d’affaires, les négociations informelles, l’utilisation formelle de la langue, la culture et l’étiquette dans le commerce américain et le développement de l’écoute dans un environnement d’affaires.  Les formations en communications professionnelles écrites comprennent, mais sans s’y limiter, la formation sur divers types de correspondance commerciale, des rapports d’affaires et des propositions. Ceci comprend la lecture et/ou le vocabulaire spécifique au milieu de travail.

Pourquoi choisir les cours d’anglais en entreprise:

Détails

Durée

Horaire

Minimum 60 heures

À déterminer avec l’entreprise