DESCRIPTION

Le faible niveau en anglais des employés est souvent un obstacle pour les organisations internationales et provoque parfois des perturbations dans le bon déroulement des projets, les échange les partenaires, le développement de produits et services et peut créer un niveau de stress indésirable chez les employés.

L’École de langue canado-américaine se spécialise dans la création de programmes en anglais personnalisés pour aider les employés et les gestionnaires à mieux communiquer. Nos cours d’anglais hors site sont spécialement conçus pour aider les employés en entreprise à améliorer leurs compétences fondamentales en anglais et ainsi les aider à progresser dans leur entreprise et à améliorer la performance générale de leur entreprise.

Les cours  d’anglais en entreprise sont généralement organisés et payés par l’employeur et peuvent se dérouler hors site (sur le site de l’entreprise).

Avant le début du programme, nous rencontrerons votre entreprise pour bien comprendre l’entreprise, les besoins de vos employés (réduction d’accent, compétences linguistiques fondamentales, grammaire, rédaction de notes, etc.) et l’objectif de votre organisation. Nous collaborons ensuite avec vous afin de personnaliser le programme pour répondre à vos besoins spécifiques en y incluant les documents pertinents, les bons de travail, les formulaires, le vocabulaire propre à l’industrie et d’autres documents directement liés à votre entreprise.

Si le niveau des employés le permet, les cours d’anglais des affaires incluront, mais ne seront pas limitées à, la formation dans les présentations d’affaires, les négociations informelles, l’utilisation formelle de la langue, la culture et l’étiquette dans le commerce américain et le développement de l’écoute dans un environnement d’affaires. Les communications d’affaires écrites comprennent, mais sans s’y limiter, une formation sur divers types de correspondance commerciale, de rapports d’affaires et de propositions, ainsi que sur la lecture et / ou le vocabulaire à des fins professionnelles spécifiques.

Pourquoi choisir les cours d’anglais en entreprise:

  • Des cours tenues sur le site de l’entreprise pour la facilité des employés.
  • Des cours adaptés aux besoins précis de l’entreprise et de ses employés.
  • Des horaires de classe sont flexibles et fixés par l’entreprise.
  • Des sujets spécifiques à l’entreprise seront introduits dans les leçons hebdomadaires.
  • Un maximum de 10 étudiants par classe. La taille des classes est petite pour assurer une attention individualisée maximale à chaque employé.

Durée Minimum 60 heures
Horaire À déterminer avec l’entreprise